lundi 2 février 2015

Pourquoi j'aime fréquenter le Cap'J ?

J'aime bien venir au Cap'J car il y a une très bonne ambiance. J'y passe après le travail le lundi, mardi, jeudi et parfois le vendredi. 
Je connais cette structure depuis 8 ans. Quand je suis arrivé dans cet endroit, il n'y avait pas la véranda face au bar. J'ai fait des séjours avec le Cap'J, comme par exemple à la montagne, aux Francofolies de la Rochelle du 11 au 18 juillet 2009 et également au festival d'Avignon la même année. 

Carlos intervenant d'arts plastiques (au centre) et Sylvie animatrice (à droite).

Quand je suis venu la première année, il y avait comme animateurs Carlos, Farid et d'autres qui sont partis. 
Avec Sylvie, j'ai fait une comédie musicale dans laquelle j'ai chanté (Est-ce que tu viens pour les vacances? de David et Jonathan) et également dansé. 

Thomas intervenant du web journal (à droite).
                                       Kévin DALLY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire